Balles de ping et tartes flambées

Que ça sentait bon samedi 10 juin à la salle des Fêtes de Durrenbach! Un délicieux parfum de convivialité, une bonne odeur de tartes flambées et l’animation produite par le bruit des balles de ping pong ont enchanté de nombreux habitants du village venu à cette occasion!

Sous l’impulsion de René DUTEY, l’association ATTD Durrenbach a ouvert ses portes au public pour proposer avec l’aide du CD67 et de la LGETT des animations de ping dans la salle et en dehors. Plus de 150 personnes étaient alors réunis autour des tables de ping traditionnelles ou plus fun ; tables rondes, tables assemblées, tables de brasserie, tables pongori,… avec aussi des raquettes et balles plus ou moins fun (planche de bois, mini-raquettes, raquettes de plage,…). De nombreux ateliers et univers issus du Ping Tour étaient représentés et ont participé à la très bonne animation!

Quelle réussite pour cette association qui vient tout juste de s’être créée (moins d’un mois) avec déjà 35 adhérents et de nombreux contacts pris lors de cette soirée. Un grand bravo à toute l’équipe de l’ATD Durrenbach pour cette organisation! Nous lui souhaitons un avenir prometteur!

Lien vers l’album photo

Crédits Photos : Sylvie DUTEY

Mot de passe oublié?