Postes à pourvoir Sport’été

Bonjour,

Dans le cadre du développement de son activité durant l’été 2017, Sport’été poursuit sa croissance et son partenariat avec la FFTT. Ainsi faisons nous encore appel à cette date du 12 juin à toutes les compétences professionnelles ou bénévoles d’entrainement pour animer nos centres de vacances. Que vous soyez:

– DE ou BE de tennis de table, nous proposons encore des postes hebdomadaires disponibles d’entraineur en semaines 29, 30, 32 et 33. Possibilité d’intervention de 1 à 4 semaines.

– Relanceur de classement supérieur à 1500 (semaine 34)

– Bafa ou animateur polyvalent multiraquettes

– pongiste motivé et diplômé Fédéral pour coupler votre passion avec une fonction d’animateur

Nombre de nos cadres deviennent ensuite directeurs de centres de vacances et participent à notre développement dans le respect de la politique Fédérale. Nos postes se trouvent à Contrexéville, Les Sables d’Olonne, ou Marvejols (Lozère). Nous avons aussi des possibilités comme cuisinier (31/34), service, Bafa surveillant de baignade, Bafa ou dirfecteur adjoint pour des séjours de 11 jours…

Dés maintenant venez vivre l’expérience « Sport’été » et vous connectant sur notre site et en remplissant en ligne votre acte de candidature : https://www.sportete.com/travailler-a-sportete-page-23.html

Ou plus simplement contactez Philippe au 04 66 32 28 59.

Merci de diffuser cette information à votre Ligue, votre Comité, les clubs et les cadres techniques susceptibles d’être intéressés.

 

Jean-Paul CHEDANNE
Président
Mail : [email protected]

Mot de passe oublié?